Jour 8

Publié le par Franz & Volker


fernand8219cp.jpg


Merci à Boushka qui, bravement, a fait la couleur de cet épisode ce qui m'a fait gagner énormément de temps et m'a permis de poster aujourd'hui.
Merci aussi à César     pour son fanart fort amusant!
En fait c'est même lui qui m'a motivé à dessiner un nouvel épisode car j'ai imaginé Fernand me saisissant de la sorte à bras le corps et j'ai tressaillit de tout mon être.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous gribouillez un peu:D
Bien à vous,
Franz

Publié dans Fernand Hitler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bordel on veut la suite quoi :/
Répondre
E
ça y est, sont mort.
Répondre
F
Et alors, on va attendre encore combien de temps, la bave aux lèvres et l'œil hagard?
Répondre
J
la suite !!!!!!!!!!!
Répondre
C
J'ai découvert récemment ce blog. J'ai bien ri. Continuez.
Répondre