Jour 10

Publié le par Franz et Volker

Jour 9                                Jour 11



 

Publié dans Fernand Hitler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon hé bien on recommence à attendre...
Répondre
L
Allez allez, ça fait trois mois que la planche est sortie, il serait temps qu'une nouvelle se profile !
Répondre
M
Le traitement graphique évolue, c'est sûrça n'est pas super bien dessiné, mais pas besoin de dessiner comme un Dieu pour faire marrer ;)Je dirais que cette planche n'est pas super amusante. à vrai dire, elle ne m'a même pas décroché un sourire alors que certaines autres dans ce blog m'ont vraiment fait marrer. Il y a potentiellement beaucoup à faire avec cet anti-héro, cela serait dommage de ne pas continuer !
Répondre
V
Ben on continu. Seulement comme disait Mao "Si la route est longue, avance à petits pas"
Z
Bon il faut vous bouger le cul les gars :opas d'excuse pour les vacances de noel et le jour de l'anJe vous rappel que vous etes censé de ne pas avoir de vie social hein :O
Répondre
C
Franz, fais un croquis a Volker pour qu'il puisse démarcher les éditeurs!Bête et discipliné moi...Mais sincerement si la bd sort je l'achete...
Répondre