Jour 11, dernier jour.

Publié le par Franz & Volker

Jour 10


Edit: Fernand Hitler revient exceptionellement ICI pour un crossover incroyable...

 

Mes amis, chers lecteurs de Fernand. Je dois vous annoncer une nouvelle qui ne vous chagrinera probablement qu'assez peu étant donné le rythme de parution des BD sur ce blog. Nous arrêtons Fernand Hitler. Volker va se consacrer à la littérature et moi je compte me refaire en BD avec un nouveau personnage...

Et je tiens à remercier Barnabé pour la colorisation de cette aventure.



Publié dans Fernand Hitler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
regarde stphttp://michaelconan.over-blog.com
Répondre
M
Eh ben moi ça m'attriste.Mais bon en même temps Fernand était un peu en train de tourner fiotte, il était temps qu'il se casse.
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moi explique ma demarche humaine peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre
Répondre
V
Je viens de tomber par hasard sur votre blog et j'Adore!!Après avoir lu les avantures de Fernand Hitler, j'apprend déjà qu'il va disparaitre!!!Je vous en prie, réécrivez quelque chose dans le même genre, les histoires sont vraiments excellentes
Répondre
J
Vous étiez drôles au début, c'est dommage... C'est devenu moyen.Bonne continuation qd meme.
Répondre