Jour 6

Publié le par Franz & Volker





Jour 5              Jour 7

Publié dans Fernand Hitler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Le numéro 18 du maillot de sergent Hitler à la dernière case ne serait pas une reference à Adolf Hitler ? (A H = 1ere et 8eme letres de l'alphabet soit18)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
C'est fait !
Répondre
D
Milles pardons (quand on est con...) c'est la planche du 9 Mars (pseudo des 2 com's indiscrets : DIRK RASP) ou traîne le mail (URL = Mail de ma femme) , bref, le dernier Fernand. Herbe deProvence chez qui j'ai faitlamême bêtise (je suisun novice) aeu la très grande gentillesse de sucrer ces URL cafteurs. Ila même supprimés les messages sur la planche où je l'avertissais. Je n'ose aller jusque là dans mon humble demande, mais si vous pouviez effacer ces putains de  mail... Vraiment, ce serait ultra sympa, ça m'angoisse cette histoire. avec le net, dès qu'on met lepeid dans la politique... enfin vous réalisez. Désolé de vous ennuier, mais j'espère en vous...
Répondre
D
Dites M'sieur Eugène-Volker-Groum,je vous parle sur ce coin discret, et votre page vous préviendra qu'il y a un commentaire. J'ai un gros problème : je suis un con. En laissant 2com's- sous le nom de DIRK  RASP - sur la dernière planche de Fernand  ( 29 Mars 2007) -celle où il s'enthousiasme sur Balzac - j'ai laissé l'URL de mon épouse (j'ai récupéré son portable) lequel URL renvoie directement sur son  mail. je  l'ai même signalé dans le com d'en dessous ! (C'est ça être TRES con).   Depuis, j'ai osé citer ailleurs  l'association "FAISCEAUX" (chez Herbe de provence) sans ajouter une bordée d'insultes, sans hurler "Tabou"!!  mais sans franchement adhérer non plus...  Bref, de quoi attirer des problèmes.  Moi, je trouve mon com' anodin, mais il y a de tels cinglés que je ne voudrais pas qu'on emmerde mon épouse qui est au courant de rien (trop de boulot, prof en ZEP)  . Si vous aviez la très grande gentillesse de supprimer les URL -les com's s'il le faut - ce serait vraiment très, très sympa de votre part. Ca me retirerait un gros poids. La pauvre je voudrais pas qu'elle reçoive des trucs styles "sale faf on aura ta peau", ou "salope gauchiste, on te pourrira". Je vous en serai extrêmement reconnaissant, vraiment. Enfin, voilà, c'est sûr que ce sont mes bêtises mais... j'ose espérer que vous aurez cette gentillesse, que ça vous ennuiera pas trop, trop. Donc, nom DIRK RASP sur le dernier Fenand. Je préfère me répéter mais  n'ai pas trop envie de vous les casser, alors je vais espérer.    J'ose pas dire "merci" d'avance mais bon, j'espère quand même, que vous me comprendrez....  Je serai très touché vous savez.  Enfin, c'est vous qui voyez, bien sûr... j'ose plus rien dire.  Au revoir Mr Volker Eugene.
Répondre
G
La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !   Alléééé euuuhh
Répondre